Férération d’Alterondes35 et AALGA
Imprimer l'article logo imprimer

L’Assemblée Générale d’AlterOndes35 du 19 décembre 2017 à entériné la fédération d’AALGA Bretagne avec AlterOndes35 : les deux associations ayant des buts communs, notamment d’être opposées à la multiplication des sources de pollution électromagnétique, sources dont font partie les compteurs communiquant (linky, gazpar etc) et les objets connectés !
 Cette fédération permettra de mettre en place des collaborations sur de nombreux projets déjà soutenus séparément par AlterOndes35 et AALGA Bretagne :

Faire reconnaître l’électro sensibilité

Participer à la prévention et à l’information de la population :

* Par l’organisation de conférence/débat sur les sources de pollutions électromagnétiques.

* En apportant sa contribution à l’élaboration et à la mise en place de campagne de prévention sur les risques pour la santé liés à la pollution électromagnétique (accumulation constante des sources de pollution). Ceci notamment en direction des jeunes populations !

* En formant des militants à la mesure de la pollution électromagnétique environnementale afin de pouvoir dénoncer l’utilisation de technologies polluantes au-delà d’un niveau maximal d’exposition aux champs électromagnétiques à 0,6 V/m !

Carl CHATAGNON Président d’AlterOndes35 
Philippe MARTIN Président d’AALGA Bretagne

Le forum
-->

Dans la même rubrique :

puce Contact puce Adhésion puce Faire un don puce Plan du site puce Espace Rédacteurs
Site réalisé sous SPIP avec le squelette ESCAL-V2